Le masque de grossesse

mars 20, 2015
Fleur du ciel
masque-de-grossesse
Le soleil et les beaux jours arrivent à grand pas, vous avez envie de sortir de prendre le soleil pour réchauffer votre moral qui sort de l’hiver et prendre un peu de vitamine C, vous avez raison !!! Mais ils existent quelques méfaits qui peuvent venir dû à l’exposition au soleil.
En étant enceinte, il faut deux fois plus se protéger car il peut apparaître le fameux masque de grossesse qui est dû à une hyper-pigmentation de la peau , il peut apparaître sur le visage, tels que sur le front, les paupières, le nez, mais aussi sur les épaules, le ventre ou les aisselles. Normalement le masque de grossesse disparaît après l’accouchement. Cependant si il persiste après l’accouchement n’hésitez pas à consulter un dermatologue puis ayez recours aux produits naturels pour exfolier en douceur votre visage et appliquer des huiles végétales BIO ou des huiles essentielles BIO, tels que les huiles de Roses musquées, d’argousier qui sont riches en carotène,le macérât huileux de busserole, ils jouent un rôle en inhibant la tyronase, l’enzyme responsable de la production de mélanocytes. Les huiles essentielles de carotte, de céleri, géranium et romarin Verbénone. Au fur et à mesure des applications, votre peau va se régénérer et les taches vont s’estomper jusqu’à disparaître complètement donc ne paniquez pas.
Pour éviter au maximum ce masque de grossesse, ils existent quelques astuces tels que porter un grand chapeau et une paire de lunette de soleil pour protéger votre visage et bien sur appliquer un écran solaire total sur les parties du corps qui peuvent être touchées, le front, les paupières, le nez, mais aussi sur les épaules, le ventre ou les aisselles. Donc le mot clé est PROTECTION.
Je vous souhaite de jolies journées ensoleillées et un sublime été qui s’annonce sûrement sous les thèmes de chaleurs et bons moments . Chaleureusement fleur du ciel.
Pour une préparation maison d’un sérum spécial masque de grossesse n’hésitez pas à me contacter au 06,72,80,89,56 ou par mail à contact@fleur-du-ciel.fr .

No comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Permanences à La Roche-sur-Yon
et aux Sables d'Olonne