L’huile est nourrissante et pénétrante. Elle assouplit le corps, elle lubrifie les tendons, les muscles et les tissus.
Le massage bien-être pour les femmes enceintes est doux et progressif, non traumatisant. Je prend réellement en considération vos besoins et je reste à votre écoute. C’est un massage corporel le plus complet. Tout le corps est stimulé, du plus petit orteil jusqu’au sommet du crâne, avec de l’huile végétale bio et chaude. Le massage bien-être invite au lâcher-prise et à la détente profonde. Il élimine les tensions, les blocages, relaxe les muscles, lubrifie les jointures et le stress accumulé durant la période de grossesse, il détoxique et fait circuler les toxines dans le corps, augmente la résistance de l’organisme en renforçant les défenses immunitaires et en harmonisant les énergies corporelles. il pallie aux œdèmes, à la rétention d’eau, il dégage la colonne vertébral, les poumons et le bassin, il diminue la tension de l’utérus sur le diaphragme et le colon. Il aide à avoir une bonne assimilation donc une bonne digestion et une meilleure élimination . Il soutient les maux et prévient les séquelles post-natal. Il apporte un mouvement au liquide amniotique, berce et masse le bébé .
Il améliore le sommeil, la circulation sanguine et lymphatique. Il va permettre de temporiser les excès du moment.Il relaxe le mental et l’apaise.Il favorise la souplesse et la vitalité de la peau, ainsi il régule le systeme hormonal. Il est réputé apporter joie, détente, inspiration. Les bienfaits sont considérables tant sur le plan physique que mental. .De plus ce massage bien-être à l’huile chaude va affecter tous les points vitaux situés sous la peau. Ce contact est immédiatement enregistré par tout le système nerveux.
En Inde, ce massage bien-être est aussi naturel que l’alimentation ou la respiration. Il fait partie d’un art de vivre empreint de douceur et d’attention. Les femmes indiennes le pratiquent quotidiennement.
Dans les zones rurales, la séance « massage de bien-être » est familiale et hebdomadaire. Même les enfants apprennent très jeunes à masser leurs ainés.
Suivez-nous