Papa masse maman !

avril 13, 2018
Fleur du ciel

papa masse maman

Papa masse maman

Nouveau chez fleur du ciel, je vous propose un atelier où papa masse maman.

Comment donner une place de choix au papa durant la  grossesse ??? En lui apprenant les gestes du massage qui soulage.

En effet, si le massage est une pause de douceur pour la maman, il n’empêche qu’au quotidien, le papa est le mieux placé pour soulager ses douleurs. C’est pourquoi, je vous propose cette approche simple du massage où le futur papa participe activement au bien-être de la future maman .

A partir du 3ème mois révolu de la grossesse, le papa pourra masser la maman en toute quiétude.

Cet atelier permet aux couples attendant un heureux événement d’acquérir des mouvements légers et appuyés pour détendre et soulager la maman durant la grossesse et pour se préparer au jour J, et bien évidemment de pouvoir partager un moment privilégié avec leur bébé.

Comment ?

Je vous invite dans mon cabinet ou je me déplace à votre domicile afin de vous montrer les gestes pendant environ 1h30, le massage se fera sur futon au sol avec de nombreux coussins pour maintenir une bonne position. 2 séances de 1h30 suffiront généralement pour acquérir le massage entier du corps.  Je vous délivrerai un protocole avec les principaux gestes que nous verrons ainsi qu’une bouteille d’huile végétale.

N’hésitez pas à visualiser notre page tarifs et à prendre contact via le formulaire.

No comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Permanences à La Roche-sur-Yon
et aux Sables d'Olonne